"loadkeys" perdu après un apt-get dist-upgrade

Bonjour,

Suite à un "apt-get dist-upgrade" et un reboot de la machine le
lendemain (je dors jamais avec le mac allumé :-), je me suis retrouvé
avec le clavier en "qwerty" en console, par contre sous x impecable
comme avant.

J'ai perdu le programme "loadkeys", et c'est lui qui charge les keymaps
au démarrage de la machine, donc pas étonnant que je soit en "qwerty" en
console.

En recherchant, "apt-cache search loadkeys" ne trouve rien,dpkg -l non
plus, est ce quelqu'un sait où je pourrai le retrouver, merci.

Dabowl