Re: linuxexpo

On Tue, Feb 05, 2002 at 01:14:12AM +0100, Xavier Venient wrote:
> Hello,
>
> bon, tu te sens visé biscotte j'ai dit 10 mètres... Mettons 20,  comme
> ça je ne m'aurai pas d'ennemis que chez Alcove... Je dois dire que  je
> ne  pensais  pas  à  toi  mon  cher  Igor,  mais  si  tu   le   prends
> personnellement.

Merde, je  me  suis  fouvoyé  ;)  Mais  ton  message  n'était  pas  très
explicite. M'enfin y'a pas de mal.

> Je  comprends  ton  manque  de  disponibilité,  bien   que   je   n'ai
> effectivement pas beaucoup plus qu'une  once  de  jugeotte,  les  gens
> peuvent en témoigner.

C'était peu être un peu fort comme réplique. Je m'en excuse.

> Mais il n'y a pas que toi chez Debian, hein, tu n'étais pas dispo, ok,
> et les autres ? Je me demande juste comment les assocs ont  fait  pour
> trouver des gens  qui  avaient  des  disponibilités,  il  faudra  leur
> demander, d'autant plus que parmis ces bonnes volontés,  certaines  ne
> travaillent ni dans le libre, ni dans l'informatique.

Malheureusement je ne peux pas te répondre. J'ai seulement  exprimé  mon
avis sur la chose me sentant concerné au premier plan.

> C'est bien mal me connaître, j'ai toujours remercié  les  responsables
> qui  m'ont   aidés,   les   personnes   qui   font   le   travail   de
> traduction/relecture (si vous ne vous en souvenez plus, merci encore).
> Je remercie les gens qui font Debian en en faisant la promotion autour
> de  moi.  Voilà,  et  puisque  je  n'ai   jamais   du   te   remercier
> personnellement, je le fais aujourd'hui devant tous.

Cette partie de message ne t'était exclusivement adressé, mais plutôt de
manière générale. Ne te connaissant pas, je ne me permettrai pas  de  te
juger sur des actes ou des non-actes qui me sont inconnus.

> PS : Si tu as trouvé mon message précédent  acerbe,  je  m'en  excuse,
>      mais en même temps ça équilibre un peu avec les messages du  type
>      : « Debian « n'a rien à vendre, n'a pas à communiquer, d'ailleurs
>      les utilisateurs « on les emmerde ». Oui, mais non.

Effectivement j'ai trouvé un ton acerbe dans le message que tu as posté.
Auquel j'ai malheureusement répondu avec le même ton. Ceci étant dit, le
message général de la discussion est passé donc cela a  quand  même  été
quelque peu constructif.

Cordialement.
--
Igor Genibel