Re: Debian et communication

Le 05.02.02, Amaury AL a tapoté :

| Mouarf ! L'install texte de la Mdk utilise exactement le même backend que
| l'install graphique. Le gros du travail aujourd'hui porte plus sur les
| fonctionnalités du backend, que du frontend (ncurses ou Gtk).

	Mouais sans doute. Le pb est que par défaut l'installeur est
	graphique. Du coup, lorsqu'il a fallu configurer X sur le
	portable de mon beau-frère, le fb est tombé dans les choux
	et il a été impossible de revenir à la configuration de X de
	l'installeur :-(

	Ceci dit, il est vrai qu'elle est "jolie" :)

| Par ailleurs, même si ca te paraitra partial, je vais 10000 fois plus vite
| avec 3 clicks de souris pour l'install (la gestion des dépendances de
| l'install de la Mdk est AMHA est un vrai bonheur), qu'avec dselect. Ceci
| étant mon avis perso ne vaut que cela (avis perso).

	Il est vrai qu'il y a des installeurs qui permettent une
	installation _beaucoup_ plus rapide que les outils debian
	tout en étant aussi en mode texte.
	C'est uniquement dû à un manque d'ergonomie :-(

Thomas
--
I AM NOT A LICENSED HAIRSTYLIST
I AM NOT A LICENSED HAIRSTYLIST
I AM NOT A LICENSED HAIRSTYLIST
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode AABF04