Re: Debian et communication....pr?cisions

On Tue, 5 Feb 2002, Adeimantos wrote:

> Rendez-vous à l'année prochaine ;-) avec des pleines caisses de CD, un
> G4 sous Woody, des tracts à l'image de RMS et des pin's représentant
> Raphaël Hertzog le doigt pointé disant "Debian needs ya !"

je pourrais fournir si tout ce passe bien d'ici là.
un portable (PowerBook G3) et un Powermac 9600 sous notre nunux.

mais en échange je veux un pin ;-))

	Eric

--
> En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
> reussi a compiler un noyau !" :-)
Moi je le fais faire par gcc.
-+- MB in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer son égos" -+-