Re: Debian et communication

Le Tue  5/02/2002, Xavier Venient disait
> Le lundi 4 février, frederic zulian a tapoté :
>
> Moi ce que je comprends pas c'est cette obsession que certains ont pour
> que Debian reste (ou (re)devienne) austère.  En quoi ça te gène, ça
> blesse ton petit coeur de geek que ma soeur puisse utiliser Debian avec
> un gestionnaire de fenètre ?

  Il y a déjà. maintenant si pour l'installer il faut absolument avoir
de quoi faire tourner un serveur X, non. Et que ce soit lea redhat la
mandrake ou la suse, l'installation texte est totalement délaissée et
donc bugguée depuis qu'il y a une installation graphique...

> C'est pas possible avec une Debian ?

Mon PC perso et celui du boulot sont sous X, avec xdm et j'ai plutôt
tendance à trouver gnome envahissant (il faut se battre pour ne pas
installer gnome).

--
Erwan