Re: Listes de diffusion

On Mon, 4 Feb 2002 11:50:34 +0100
CARRY Émile <e1000.carry@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour, je viens d'installer une debian-sid sur mon portable VaioGR214MP.
> Je suis obligé de règler finement le noyau malgré mes faibles connaissances
> dans ce domaine. je cherche donc une liste de diffusion en français
> concernant les paramêtres du noyau et sa compilation histoire de ne pas
> encombrer cette liste de HS...

Une liste pour newbies qui traite du noyau, ça me parait un peu
tendu comme contraintes...

lis d'abord qqes docs, par exemple
(http://www.parinux.org/ressources/mini-howtos/noyau.html)
regardes les archives pour voir si la réponse à ta question ne
s'y trouve pas...

Mais si tu as une remarque pertinante sur le noyau, je pense
pas que ce soit HS

Bonne lecture et @+,
--
Remi COLETTA