Re: Debian et communication

Bcp de pessimisme dans tout cela. Ce qu'il y a d'intéressant est que
Debian est une distribution connue (mais si c'est par certains aspects
négatifs) et dont les qualités les plus souvent accollées au nom sont
"fiabilité" et "rigueur". Debian est suffisamment connue pour être
largement citée dans les magazines. Son usage, peu répandu dans le gd
public, l'est bcp plus chez les développeurs (me semble-t-i, c'est vrai
ça?). Il suffit de laisser les choses s'installer, Debian ne risque pas de
sombrer dans l'anecdotique et bcp d'utilisateurs, après 3 réinstallations
de Mandrake/Red Hat, finiront bien par aller d'eux mêmes vers la Debian.
Le seul point qui m'inquiète vraiment est la démission de Adrian Bunk et
des raisons qui l'ont poussé à le faire (mais je n'ai lu que son point de
vue et la liste des regrets concernant son départ). Le seul point
réellement négatif que j'ai entendu sur la Debian est justement sa lenteur
dans son évolution...

François Boisson