Re: Debian et communication....précisions

> T'as rien loupé ; c'était sur devel-french. J'y avais (maladroitement?) proposé
> que l'on en parle aussi sur user-french. Résultat : « surtout pas, malheureux! ».
>
> Le pourquoi est toujours classé secret-défense... (et il est formellement interdit
> d'en parler, sous peine de troll aggravé).
>
> A++
>
>                                                                        Nicolas

Je ne suis pas intervenu jusque là, mais en répondant de la sorte, tu as
éveillé ma curiosité : pourquoi ? On est déjà dans le troll, tu peux y
aller :)

C'est le " surtout pas, malheureux ! " qui m'interloque ...

Quant au reste, une chose me fait toujours sourire, c'est l'ampleur que
peuvent prendre certains débats dans la communauté sur certains points.
Ca me fait EXACTEMENT penser à ceux qui trouvent qu'une install
graphique conviviale et tout et tout serait un progrès, et ceux qui
trouvent qu'elle est bien comme elle est. (Merci Mr di Carlo d'avoir dit
que ça allait changer).

Moi, quand quelquechose me plaît, que je le trouve efficace comme notre
distrib, je suis enthousiaste, et j'ai envie de communiquer dessus, de
la faire découvrir à plein d'autres ... je ne comprends pas cerains
points de vue à ce sujet : quel est le mal de faire du " lobbying "
Debian, si ça nous (la communauté) rapporte plus de développeurs, de
dons et d'utilisateurs enthousiastes ?

Mathias