Re: RE : Debian et communication

Arnaud Vandyck wrote:

> Progeny et Corel s'y sont déjà essayés, non?

Oui, et commercialement ça pose des problèmes (voir le site de Progeny).
L'install de Progeny est parfaite (sauf qu'on est toujours en clavier
qwerty). Il me semble qu'il y a des essais pour la reprendre sur la
woody (me trompe-je ?)
JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which expose the pedigree of ideas.»