Re: RE : Woody

Stefan Jourdan wrote:

> Modifie ton /etc/apt/sources.list ainsi :
>
> # See sources.list(5) for more information, especialy
> # Remember that you can only use http, ftp or file URIs
> # CDROMs are managed through the apt-cdrom tool.
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian woody main contrib non-free
> deb http://non-us.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib
> non-free
>
> # Uncomment if you want the apt-get source function to work
> #deb-src http://http.us.debian.org/debian stable main contrib non-free
> #deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US stable non-US

> [...]
substituer "testing" à "stable" dans le fichier /etc/sources.list..
puis apt-get update
puis apt-get install dpkg perl libc6
puis apt-get -u upgrade
puis sans doute apt-get -f install autant de fois que nécessaire en
alternance avec apt-get -u upgrade --fix-missing
puis apt-get -u dist-upgrade.

Des messages d'erreur peuvent apparaître, résolu avec apt-get -f
install.
Locales peut râler, jusqu'à ce que la localisation soit configurée
proprement.

NOTE: il est recommandé de garder la ligne concernant la sécurité des
paquets potato dans le fichier /etc/sources.list

JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which expose the pedigree of ideas.»