Re: LOCALES

maze wrote:

> Oki ben on verra ca ce soir alors
> merci
>
> On Mon, 4 Feb 2002 08:55:44 +0100
> "christophe" <zippo.potamme@wanadoo.fr> wrote:
>
> ~|Je pense que ca viens de la MAJ d'hier car j'ai le meme problème avec la
> ~|sid.
> ~|Il faut attendre ce soir que ca soit mis a jour
> ~|

Locale ne se met pas à jour tout seul. il faut reconfigurer le
paquetage:
dpkg-reconfigure locales, puis vérifier /etc/environment. Il se peut
qu'en upgradant, dpkg ait proposé de changer le script de locales, mais
je n'en suis pas sûr. Rien de grave de toute façon.
JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which expose the pedigree of ideas.»