Re: Debian et communication....précisions

Le Mon, Feb 04, 2002 at 11:50:51AM +0100, Alex PADOLY écrivait:
> Les responsables de Debian sont -ils trop orguilleux pour s'abaisser à ces
> basses besognes .....je ne sais pas ! Ce n'est pas avec de telles pratiques

C'est là que le bât blesse. Il n'y a pas de "responsable de Debian" !
Si tu te dévoues pour organiser un stand avec les activités que
propose, alors il en sera ainsi. Debian n'a pas vraiment de politique de
communication directe, sa politique est constituée des initiatives
individuelles de membres de la communauté.

C'est sûrement dommage, et j'espère que cela changera (et j'y
oeuvrerai).

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/