Roulette et xemacs

Bonjour,

dabors merci a ceux qui mont permis de faire
marcher.. euh rouler la roulette de ma souris, mais
j'ai encore une petit probleme avec celle-ci, elle ne
veut pas marcher avec xemacs, quand je la fait rouler
emacs m'écris dans le mini buffer que le button4 et
button5 ne sont pas defini j'ai bien essayer de voir
comment les definir mais j'ai pas trouver alors que
j'arrive tres bien a les faire marcher sous la
mandrake... j'ai bien essayer de copier les partis de
mon .emacs sous mandrake pour les porter sous debian
mais xemacs ne veut rien entendre alors peut etre que
ce vient de la version d xemacs mais j'aimerai avoir
votre avis
dabors merci

yoann