Re: Debian et communication....précisions

Le Mon, Feb 04, 2002 at 12:26:37PM +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit:
| Les « responsables » Debian, c'est toi ou moi. Alors, agis. Quand il y
| a une Linux Party, sois là en tant que porte-parole de Debian et
| réponds aux questions des gens. À la GUILDE, on a un groupe qui fait
| cela : pratiquement pas d'installation mais de la tchache toute la
| journée. On finit souvent aphone... et on a nos bécanes personnelles
| en démo.

Pour info sur le stand parinux (en face du stand debian), il y avait au
moins 5 PC sous debian woody et comme, par choix personnel, quelques uns
des membres de l'asso qui se trouvaient là préfèrent cette distrib, nous
ne nous sommes pa génés pour en parler.

| truc. Que les gars qui étaient là-bas n'étaient pas motivés peut se
| comprendre.

Vu d'en face, les gens qui étaient sur le stand Debian semblaient avoir
pas mal de visite. Je trouve qu'ils ont eu du mérite d'être resté les
trois jours. Merci à eux.

Vincent.
--
   .~.   	Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\   	MUD -- FranDUMII (telnet:frandum.enst.fr:2001)