Re: Debian et communication....précisions

On Mon, Feb 04, 2002 at 11:50:51AM +0100, Alex PADOLY wrote:
> Bonjour à tous ,
bonjour,

je ne sais pas si tu parles au sujet de la dernière linuxExpo mais si
c'est le cas, je vais te répondre.

J'étais effectivement sur le stand debian, car les responsables de ce
stand avaient aimablement permis à l'association tuxfamily de partager
l'espace.

> Il n' y avait meme pas un PC allumé montrant le site de Debian.org !

Pour la journée du vendredi il y avait 3 machines sur ce stand, 2
utilisées par des membres du projets debian et la mienne.

> Les responsables de Debian sont -ils trop orguilleux pour s'abaisser à ces
> basses besognes .....je ne sais pas ! Ce n'est pas avec de telles pratiques
> que le monde de l'informatique libre va s'agrandir .Je pense que l'on peut
> associer efficacité ,sérieux et disponibilité !

Je peux te dire que toujours pour la journée du Vendredi, tous les gens
qui sont venus sur ce stand ont pu poser les questions qu'ils souhaitaient.

Pour rappel, les membres du projets debian sont des bénévoles.....
On peut regretter que les associations n'aient pas été d'avantage représentées,
mais à ceux qui regrètent que la linuxExpo soit trop commerciale, je réponds
qu'ils n'ont qu'à passer de l'autre côté de la barrière...On se rend vite
compte que l'on retrouve toujours les mêmes personnes à se mobiliser.

Plutôt que de dire que c'est pas bien, que debian communique mal, propose tes
services, ou du moins essaye de t'investir....

a++
--
				Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org