Re: Debian et communication....précisions

>  > Les responsables de Debian sont -ils trop orguilleux pour
>  > s'abaisser à ces basses besognes .....je
>  > ne sais pas !
> Les « responsables » Debian, c'est toi ou moi. Alors, agis.

Tout est dit...

> Que cela n'ait pas été fait à la Linux Expo est dommage mais nullement
> préjudiciable ; il faut rappeler que ce truc est une foire d'empoigne
> commerciale et que Debian a le cul entre deux chaises dans ce genre de
> truc. Que les gars qui étaient là-bas n'étaient pas motivés peut se
> comprendre.

Ton mail me fait penser que je n'ai pas vu de discussion sur l'organisation
du stand Debian à la Linux Expo (j'ai très bien pu la louper, l'assiduité de
ma lecture de Debian-french étant inversement professionnelle à la charge de
taf en cours). Et comme j'ai regretté le fait que le stand Debian ne reflète
pas suffisamment l'importance de cette distribution dans le monde du libre,
j'aurais souhaité participer à la préparation de l'expo pour l'année
prochaine...

Est ce que quelqu'un sait ou ca se passe (mailing-list  ...) ?

Amaury