Debian et communication....précisions

Bonjour à tous ,

Merci de vos réactions .
Par communication ,j'entendais une communication non marketing !
Je trouve qu'il est inadmissible de ne pas avoir vu sur le stand Debian ,une ou des personnes pour expliquer les points suivants :
- c'est quoi Debian ?
- Quelle est l'ethique de Debian ?
- Comment se procurer Debian
- le support ,.....

Il n' y avait meme pas un PC allumé montrant le site de Debian.org !

Voila ma conception de la communication ,et il n' y a pas de commerce dans tout cela .

Les responsables de Debian sont -ils trop orguilleux pour s'abaisser à ces basses besognes .....je ne sais pas ! Ce n'est pas avec de telles pratiques que le monde de l'informatique libre va s'agrandir .Je pense que l'on peut associer efficacité ,sérieux et disponibilité !

Cordialement .
Alex