Re: squid et filtrage mime

On Sun, 2002-02-03 at 19:06, Samuel Tardieu wrote:

> Modifier le navigateur est probablement le plus simple. Mozilla vient avec
> ses sources.

D'autant plus que dans les sources de mozilla est inclus le widget
GtkMozEmbed, qui permet d'embarquer le moteur de mozilla très simplement
dans un programme, ce qui permet de vraiment choisir les limitations.
Les programmes d'exemples sont très bien commentés. (C'est du c++).

Sinon, en solution plus simple, on peut utiliser light qui est un
navagateur web minimal, basé sur le moteur de mozilla.

ps :
(Si ca interesse qqun, j'ai commencé un binding Ada de GtkMozEmbed,
non achevé par manque de temps).

***  Christophe Baillon       ***
***  ITRIS                    ***
***  Informatique Temps Réel  ***