Re: [BOOT] chargement du noyau 2.4.17 impossible

bonjour,

Le Thu, Jan 31, 2002 at 08:29:09PM +0100, Olivier Garet a écrit:
> Si ça peut t'aider, j'ai installé récemment un noyau 2.4.16 sur un
> chipset VIA KM133 sans aucun pb comme suit: j'ai compilé le noyau sur
> un Pentium III, et j'ai tout bêtement inséré le packet debian obtenu
> sur l'AMD avec chipset KM133. Il est peut être possible de faire plus
> malin, mais ça a l'air de marcher ...
j'ai essayé de copier la procédure:
compilation sur un "Genuine Intel" Pentium2-233MMX des sources 2.4.17
'brutes' (i.e. pas le paquet Debian)
installation du paquet sur la machine AMD/VIA... sans succés, le
comportement reste identique :-((

bon je vais encore essayer:
- upgrade du bios
- compilation d'un 2.5.x

et si ça ne marche toujours pas, je compte sur vous pour m'aider alors !

merci, a+
--
Stéphanie, Fabrice et Fiona	 -o)
stephanie.dupuis@free.fr	 /\\