Re: dselect/apt : mise à jour impossible (erreur 404)

On Thu, 31 Jan 2002, Georges Mariano wrote:

> C'est un petit évènement fort remarquable en soit
> a) pour les raisons de son départ
> b) pour la "manière" avec laquelle il est parti

AMHA, je crois que bcp de personnes sont d'accord avec lui:
La potato commence vraiment à dater.
Le support de l'USB est vraiment indispensable aujourd'hui
avec les webcams, scanners, speedtouch, ...
J'aimerais bien pouvoir acheter les cd de la Woody chez Ikarios
plutôt que de passer 3,5h par cd à télécharger en ADSL.