Re: Station HP-UX et DEBIAN ??? ca marche

On Sat, Feb 02, 2002 at 09:34:56PM +0100, luc wrote:
>    Bonjour
>    J'aimerais savoir si on peut mettre une debian (ou autre chose dans le
>    libre de preference linux ) sur une station HP UX ? aucune idee du type de
>    processeur lol je sais juste que c'est un 64bits .

  Il y a justement un portage en cours pour HP PA-RISC 64. Je pense
  que c'est l'architecture de la machine que tu décris.
  Woody devrait sortir pour cette machine en principe.
  Tu peux toujours essayer de rappartier les disquettes de boot
  pour tester l'installation ;-)

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>