Re: dpkg et apt-cache ne s'entendent pas ?

Fred RISS <frederic.riss@laposte.net> writes:

> Si tu veux que cela marche avec « dpkg -l », il faut que tu tapes :
>
> ~$ dpkg -l 'mplayer*'
>
> sinon le shell va tenter de faire la completion et forcément ça va pas
> marcher (bien sûr j'ai essayé chez moi et ça fonctionne comme je le dis
> et comme c'est expliqué dans la page de manuel ;) )
Avec un shell de type sh comme ça marche, s'il n'y a pas de fichier
dont le nom commence par mplayer dans le répertoire courant. Avec csh
et autres ça ne marche pas mais le message d'erreur vient du shell pas
de dpkg (du genre « no such file or directory ».

--
Laurent Pelecq