Re: debian certification

On Thursday 31 January 2002, at 13 h 29, the keyboard of
alexis.guillard@bt.com wrote:

> 	J aimerai passer une certification Linux qui soit reconnu
> internationnalement.

Mon opinion : quant je reçois un CV qui fait état d'une certification (qu'elle
soit Cisco, Microsoft ou RedHat), poubelle. Cela veut dire que le candidat
préfère accumuler les papiers plutôt que les compétences.

On apprend bien plus sur un candidat en tapant son nom dans Google et en
lisant tous les messages qu'il a envoyés sur les listes depuis trois ans.

> 	Est ce que vous en connaissez une qui s occupe des systems Debian ?

Toutes les listes Debian, comme debian-devel, sont régulièrement spammées par des commerciaux qui essaient d'obtenir un "partenariat" avec Debian pour ajouter l'étiquette Debian à leur certification bidon.