Paquet prosper/potato

J'ai vu que plusieurs personnes avaient chargée le paquet prosper-potato
sur le site du lycée. Je tiens donc à leur apporter la précision suivante:

Le premier paquet (se terminant en .deb) est compilé sur une potato ayant
eu un upgrade de la libc6 en 2.2. J'ai donc recompilé le paquet sur une
potato pure (avec glibc 2.1) en nommant le paquet

prosper.....deb_old.libc6

Sur une potato libc2.1, il faut charger

ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/prosper_1.00.4-2_all.deb_old.libc6

et le renommer en prosper_1.00.4-2_all.deb

(faire  ls -l /lib/libc-2* pour savoir)

J'avais transmis en privé le rectificatif mais je n'ai pas pensé que
d'autres personnes seraient intéressées. Mes excuses à ces personnes si
cela leur a entrainé des ennuis.

François Boisson