re:linuxexpo

Moi j'ai trouvé le stand Debian parfaitement à l'image de ce que représente
Debian dans le monde des distros actuelles : une distribution à part. Alors
que le design du site de Mandrakesoft se rapproche de + en + de celui d'IBM,
le dénuement et (n'ayons pas peur des mots) l'absence de Debian dans ce
salon commercial illustre bien la position "à part" de la Debian. Le seul
reproche que l'on puisse faire à ce stand est peut être l'absence
d'information sur la debian elle-même, l'activité de ses membres etc.
Mais je n'attache personnelement que peu d'importance à cette foire aux
ssii. Le mouvement linux est bien plus que ces quelques entreprises qui bon
gré mal gré contribuent peut-être (l'avenir nous le dira) à la diffusion de
Linux.

Pour conclure, à travers cette floraison de panneaux publicitaires "ssii
truc machin, l'innovation vraie!" "Bidule chouette ssi, un pari sur
l'innovation", j'ai trouvé que le stand debian était les seuls réellement
attirants : Ils n'avaient pas de panneaux.

CHaiCA