Re: fontes "fixed" en iso8859-15

Pierre Gambarotto <gamba@irit.fr> writes:

> Yep ca marche. PAr contre, j'avais quand meme redemarre le serveur de
> fontes (un petit HUP), et ca n'avait pas marche. Je forke donc ma
> question :-) Comment on dit a X de prendre en compte ce genre de
> changements sans le redemarrer ?

man xset et chercher toutes les références à 'fp'dont, en
particulier :

       fp rehash
               The  rehash  argument  resets the font path to its
               current value, causing the server  to  reread  the
               font  databases in the current font path.  This is
               generally only used when adding  new  fonts  to  a
               font  directory (after running mkfontdir to recre­
               ate the font database).

             Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie