Linux Expo

Bonsoir  à tous ,

Je me suis rendu au salon Linux Expo au CNIT ce Mercredi . Concernant les points positifs ,je dirai qu'il y a un effort de vulgarisation du système d'exploitation GNU Linux ,d'ailleurs divers formations ,manuels et mensuels sont disponibles ! Il est regrettable que les différents exposants ne nous aient pas montré ce que l'on pouvait faire sous GNU/Linux en matière d'applications bureautique,multimédia,réseaux,internet ,....

J'ai particulièrement été déçu du stand « Debian » qui n'est pas à la hauteur de la qualité de sa distribution ,par contre les stands Mandrake,Redhat,Caldera étaient très actifs et très démonstratifs .... faut-il en voir un signe pour le futur !

Merci pour vos réponses .
Cordialement .
Alex