Re: Pb disque dur 60 Go (suite)

On Fri, Feb 01, 2002 at 03:20:56PM +0100, frederic massot wrote:
> Existe t'il un utilitaire de formatage bas niveau pour les disques durs
> IDE sous Linux ?

Si c'est un disque IBM, il y a DFT (Drive Fitness Test)
voir sur
	http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm

On y trouves des fichers .bin pour créer avec `dd' une disquette boot
(voir le README respectif)

> PS : Pour info, je pense que le disque de 60 Go initiateur de ce thread
> est mort, je vais voir avec IBM pour le changer.

Essaye d'abord DFT (IBM réclame le code d'erreur pour la garantie)
J'en ai envoyé un il n'y a pas longtemps.
Va sur la page

	http://www.storage.ibm.com/hdd/support/pre_rma.htm

pour plus d'infos, à moins que ton revendeur ne te le change
directement.
--
Camille