Re: fontes "fixed" en iso8859-15

* joel fernandez (bascos@ifrance.com) wrote:
> Je vais un peu préciser ma réponse.
>
> A priori, les fontes fixed sont dans les paquets xfonts-base.
> Donc, pour avoir l'iso8859-15 il faut xfonts-base-transcoded.
>
> Maintenant, ressort de ta session X et rentre y à nouveau.
> ET là, normalement, oh miracle de la technologie, tu devrais avoir ce qu'il te manque ;-)

Yep ca marche. PAr contre, j'avais quand meme redemarre le serveur de
fontes (un petit HUP), et ca n'avait pas marche. Je forke donc ma
question :-) Comment on dit a X de prendre en compte ce genre de
changements sans le redemarrer ?

> Sinon, je ne t'aurais dit que des bêtises.
Desole, tu n'as dit que des choses tres vraies et exactes :->

	Pierre