Re: fontes "fixed" en iso8859-15

Je vais un peu préciser ma réponse.

A priori, les fontes fixed sont dans les paquets xfonts-base.
Donc, pour avoir l'iso8859-15 il faut xfonts-base-transcoded.

Maintenant, ressort de ta session X et rentre y à nouveau.
ET là, normalement, oh miracle de la technologie, tu devrais avoir ce qu'il te manque ;-)

Sinon, je ne t'aurais dit que des bêtises.

A+

et je croise les doigts pour que ça marche ( car même si je ne suis pas un pro, j'ai horreur de passer pour un c...)