RE: Pb de focus clavier

> - les gestionnaires de fenêtres très modernes (je crois que la dernière
> version de WM le permet) permettent de définir un context :
> les actions au clavier sur telles applications sont prioritaires sur
celles du
> gestionnaires de fenêtres...

 - Activer la fenêtre concernée ;
 - Ouvrir le menu de la fenêtre (ctrl-Echap par défaut) ;
 - Choisir Attribut... dans le menu pour afficher l'inspecteur
 de fenêtre ;
 - L'un des panneaux de l'inspecteur propose de désactiver les
 raccourcis clavier de Window Maker pour cette fenêtre (juste en
 dessous on peut aussi désactiver les raccourcis souris).

C'est valable pour la dernière version de Window Maker (0.80) et ça
existait probablement dans la version de la patate.

Antoine Hulin