Re: probleme apres compile noyau 2.4.17

Le Fri, 01 Feb 2002 09:25:12 +0100
mumbly <mumbly@cosnix.org> a dit:

> Salut à tous,
>
> Je viens de compiler un noyau 2.4.17 pour ma debian woody.
> Au boot, j'ai un message d'erreur et le boot stop alors qu'une multitude

> de message d'erreur à l'écran apparaissent ... trop vite pour que je les

> identifie.

Pour récupérer les sorties ecran:
$ script <nom_du_fichier_ou_seront_recuperees_les_sorties>
$ ...
$ ...
$ ^D
 Et tous les messages/entrées claviers sont dans le fichier. Je le fait
systématiquement avant un apt-get par exemple, si ça coince après
l'installation, souvent la raison est noyée dans les sorties écran.

F.Boisson