Re: Problemes d'installation Debian 'potato' 2.2r2

On Fri, 01 Feb 2002 13:21:48 +0100
Adeimantos <delange@imaginet.fr> wrote:

> Oui, la détection des cartes ATI du type Rage et postérieures
> n'est pas vraiment au point sur potato.
ben je sais pas si je formulerai ça comme ça parce qu'ici nous
avons des machines qui, sauf erreur, sont dans ce cas, installées
"en potato", avec les paquets indiqués ci-dessous

Je pense que l'on pourrait dire que la potato "officielle" ne
détecte effectivement pas bien ce genre carte parce qu'à l'époque
c'était pas au point mais techniquement, avec les paquets portés
depuis mais de manière non-officielle, cela se passe mieux ...
c'est donc plus une question de date que de techno pure. Mais
bon, je chipote.

Bcp de choses sont transposables à Potato, donc sans obliger
la bascule en Woody. Mais comme c'est plus difficile à trouver
car non-officiel, le choix est délicat.

> distribution PROGENY scanne très bien les cartes et propose un
> serveur XF86-4.0.1 qui fonctionne très bien (sans passer par le
> XF86-4 de woody).

des paquets Xfree4 pouvant faire l'affaire (à vérifier) sont
également ici :

http://people.debian.org/~cpbotha

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano