probleme apres compile noyau 2.4.17

Salut à tous,

Je viens de compiler un noyau 2.4.17 pour ma debian woody.
Au boot, j'ai un message d'erreur et le boot stop alors qu'une multitude de message d'erreur à l'écran apparaissent ... trop vite pour que je les identifie.

J'ai néanmoins un message redondant à l'écran :
/etc/modules.conf is more recent than /lib/modules/2.4.17/modules...

C'est donc une longue suite d'erreur à l'écran, tres rapide ...

J'ai suivis les étapes suivante pourle noyau :
make xconfig
make dep
make bzImage
make modules