[un peu HS] Kde3

je pense être un peu à la rue, mais aura-t-on des paquets KDE3-beta pour
la debian unstable ou non ?

parce que j'ai pas accès aux cvs pour faire des snapshots, et encore
moins le temps de le compiler :((

parce que de mémoire, y'avait eu des 2.0-pre_qqchose en unstable en son
temps.

Merci
--
MadCoder (53 53)

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard