Re: linuxexpo : aller voir quoi?

Bonjour,

Le Jeudi, 31 Janvier 2002 20.31, Rénald CASAGRAUDE a écrit :

> Mais en effet LinuxExpoParis c'est $$$$Linux$$$Expo$$$Paris$$$$$$.

J'étais à Linux Expo mercredi.
J'ai eu des retours négatifs de plusieurs personnes car Linux Expo serait
trop commercial. Je ne comprends pas du tout cette attitude.
Faut savoir ce qu'on veut, enfin !
Soit Linux devient un OS pour tous le monde (entreprises et particuliers), et
cela veut dire qu'on fait, entre autre, des affaires avec, dans ce cas Linux
Expo est fait pour ça. Soit Linux reste un truc pour bidouilleurs.

En écoutant le représentant d'IBM, j'ai pensé : "Y a une erreur sur le
programme, on dirait Stallman. Il s'est coupé la barbe ?"  ;o)

> Au fait, existe-t-il des salon sur le Libre mais avec l'esprit ?
> (Si possible en France...)

Deux, dont un en France :
FOSDEM : http://fosdem.org
LSM : http://lsm.abul.org/

Bonne journée.
Yann

--
Chef de projet Linux / Linux project manager
Juillerat-Grin SA