CHER M. LIRE MON MESSAGE IMPORTANT

Mon cher ami,

j'ai obtenu votre contact à partir de l'annuaire
commercial du Sénégal par la recherche d'Internet et
je veux établir un rapport d'affaires avec vous. Je
travaille comme agent à une compagnie ici en Afrique
Du sud et les affaires de compagnie à la fabrication
de la médecine animale pour le traitement animal et le
produit chimique utilisé en fabriquant cette médecine
est vendues en Gambie en Afrique occidentale. Vous
pouvez visiter notre site Web pour savoir plus au
sujet de la compagnie à : www.orgsites.com/ia/lexia

I et l'homme blanc qui est le patron et le président
de cette compagnie vont normalement en Afrique
occidentale dans l'achat de ce produit chimique pour
plus d'un an maintenant et nous vient normalement tous
les trois à quatre mois dans l'achat de ce matériel.
Je faisais formellement ces affaires avec Mme Maimuna
Jallow qui est morte récemment pendant la naissance
d'enfant et maintenant je ne connais aucune autre
personne pour manipuler les affaires avec, de sorte
que soit la raison pour laquelle je veux manipuler les
affaires avec vous. Les affaires sont ceci, je veux
juste que vous agissiez en tant que personne moyenne
pour acheter ce produit chimique dehors des vrais
vendeurs à un prix meilleur marché et revendre à moi
et à mon patron l'homme blanc à un prix plus élevé et
nous partagent le bénéfice. Le prix en données
constantes est $450 pour une bouteille mais vous
revendrez à nous à $1.300 et notre bénéfice pour
chaque bouteille est $850, tellement maintenant
l'blanc-homme veulent que nous visitent le Sénégal
pour acheter 300 bouteilles du produit à un coût total
de $390.000.00 pour les 300 bouteilles et notre
bénéfice sera $255.000.00 et nous le partageons
également $127.000.00 chacun. Le nom du produit est
Cloniarine et le vendeur est en Gambie ainsi si vous
pouvez manipuler les affaires alors que je vous
donnerai le numéro de téléphone du vendeur en Gambie
de sorte que vous puissiez le contacter et découvrir
s'il ont le produit chimique et vous puissiez acheter
de lui au prix de piaulement et revendre à nous sur
l'arrivée à votre pays sur un prix plus élevé et à
nous partagiez le bénéfice. Nous sommes prêts à voler
vers le bas à votre pays pour acheter ce produit dès
que vous indiquerez votre promptitude à la poignée les
affaires, satisfaisons ainsi si vous êtes intéressé
m'écrivez en arrière et je vous donnerai plus de
détails dès que j'aurai de vos nouvelles et nous
assurerons notre relever de 24 heures. Actuellement je
suis avec mon patron à notre succursale à Dubaï EAU où
je vous envoie ce courrier dès maintenant et nous
sommes prêts à voler d'ici à votre pays directement
avec de l'argent comptant pour acheter le produit de
vous si vous prêt à faire les affaires. Rappelez-vous
que ce produit est un produit légal et n'est pas
contre le gouvernement ou n'importe quelle autorité
mais le seul problème est qu'il n'est pas sur des
ventes commerciales, et est signifié pour de grandes
compagnies comme le nôtre. C'est des affaires très
lucratives où nous pouvons dédoubler peu de milliers
de dollars véritablement tous les deux à trois mois et
se rappeler l'homme blanc ne doit pas connaître notre
point d'achat. nous vous saurions gré de me donner
votre nombre privé de mobilophone de sorte que je
puisse vous appeler pour des discussions orales et
noter que je ne parle pas ou n'écris pas français mais
je suis parvenu à traduire ce courrier par l'aide de
l'ordinateur pour votre arrangement facile.
Merci
BENE MARWARKI
Tel:971-50-2252061
My Dear Friend,
I got your contact from Senegal business directory
through Internet search and I want to establish a
business relationship with you.

I work as agent to a company here in South Africa and
the company deals in manufacturing of animal medicine
for animal treatment and the chemical used in
manufacturing this medicine is sold in The Gambia in
West Africa.

You can visit our website to know more about the
company at: www.orgsites.com/ia/lexia

I and the white man who is the boss and president of
this company normally go to West Africa in purchase of
this chemical for more than one year now and we
normally comes every three to four months in purchase
of this material.

I  was formally doing  this business with Mrs Maimuna
Jallow who died recently  during child birth and now I
don't know any other person to handle the business
with, so that is  reason why I want to handle the
business with you.

The business is this, I just want you to act as a
middle person to buy this chemical out from the real
sellers at a cheaper price and re-sell to me and my
boss the White man at a higher price and we share the
profit.

The real price is $450 for one bottle but you will
re-sell to us at $1,300 and our profit for each bottle
is $850, so now the white-man want us to visit Senegal
to purchase 300 bottles of the product at a total cost
of $390,000,00 for the 300 bottles and our profit will
be $255,000.00 and we share it equally $127,000,00
each.

The name of the product is Cloniarine and the seller
is in The Gambia so if you can handle the business
then I will give you the phone number of the seller in
The Gambia so that you can contact him and find out if
he have the chemical and you can buy from him at cheep
price and resell to us on arrival to your country on a
higher price and we share the profit.

We are ready to fly down to your country to purchase
this product as soon as you indicate your readiness to
handle the business,so please if you are interested
write me back and I will give you more details as soon
as I hear from you and we will arrange for our coming
within 24 hours.

At present I am with my boss at our branch office in
Dubai U.A.E  where I am sending you this mail from
now and we are ready to fly from here to your country
directly with the money in cash to buy the product
from you if you ready to do the business.

Remember  this product is a legal commodity and is not
against the Government  or any Authority but the only
problem is that it is not on commercial sells, and is
meant for big companies like ours.

This is a very lucrative business where we can split
few thousands of Dollars genuinely every two to three
months and remember the white man must not know our
purchase point.

kindly give me your private mobile phone number so
that I can call you for oral discussions and note that
I do not speak or write french but I managed to
translate this mail through the help of computer for
your easy understanding.
Thanks

BENE MARWARKI

Tel:971-50-2252061