ezmlm response

Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion infos@commencal.net.

Ceci est un message d'aide generique. Le message que j'ai recu n'etait pas
adresse a l'une de mes adresses correspondant aux commandes valides.

Voici donc une liste des commandes supportees, representees par des adresses
auxquelles ecrire.

Envoyez un message a l'adresse suivant pour obtenir des informations et des
reponses aux questions courantes sur cette liste de diffusion :
   <infos-info@commencal.net>
   <infos-faq@commencal.net>

Pour obtenir tous les messages situes entre le numero 123 et le numero 145
(avec un maximum de 100 par requete), envoyez un message a :
   <infos-get.123_145@commencal.net>

Pour obtenir un resume des messages 123 a 456 avec uniquement les sujets et
le nom des auteurs, envoyez un message a :
   <infos-index.123_456@commencal.net>

Pour recevoir tous les messages comportant le meme sujet que le message 12345,
envoyez un message a :
   <infos-thread.12345@commencal.net>

En realite, les messages n'ont pas besoin d'etre vides, leur contenu sera
totalement ignore. Seul l'ADRESSE a laquelle vous ecrivez est determinante.

Il est possible de demander un abonnement a une autre adresse que la votre.
Par exemple pour abonner "john@machine.domaine", il suffit d'ajouter un tiret
et l'adresse (avec le signe "=" a la place de "@") apres le nom de la
commande :
<infos-subscribe-john=machine.domaine@commencal.net>

Pour desabonner cette derniere adresse :

--- Voici les adresses relatives aux commandes de cette liste:

Je peux prendre en charge les requetes administratives automatiquement.
Envoyez simplement un petit message a l'une de ces adresses:

Pour recevoir de l'aide et une description des commandes possibles, envoyez
un message a :
   <infos-help@commencal.net>

Pour vous inscrire a la liste de diffusion infos, envoyez un message a :
   <infos-subscribe@commencal.net>

Pour retirer votre adresse de la liste, envoyez simplement un message a
l'adresse qui se trouve dans l'en-tete ``List-Unsubscribe'' situe dans
n'importe quel message de la liste. Si votre adresse actuelle est strictement
identique a celle que vous avez utilisee pour vous inscrire, il vous est aussi
possible d'envoyer un message quelconque a :

Pour l'ajout ou le retrait d'adresses, vous receverez systematiquement un
message de confirmation. Il vous suffira d'y repondre pour achever la
transaction.

Si vous desirez contacter le proprietaire de cette liste, veuillez envoyer un
message a :

    <infos-owner@commencal.net>

S'il vous plait, envoyez un message qui vous a ete adresse avec TOUS SES
EN-TETES (faite suivre le message : "forward") pour qu'il puisse plus
aisement vous aider.

--- Ci-dessous se trouve une copie de la requete que j'ai recue.