Re: Votre demande N° [12176-1112233143]

Je suis cliente à la redoute ,et il y a quelques semaines de cela j'ai recu une super promotion avec un chèque de 18 euros de remise sans aucune condition d'achat et avis de dernière minute mes frais de port gratuit ; donc biensur j'en ai profité pour passer une commande par courrier. Quelques jours plus tard je recois un message vocal me disant que je pouvait recuperer mon colis au relais alors que j'avais déjà réglé par chèque et que j'avais demandé a etre livrée à mon domicile. Je me rends au relais et là la dame me demande 3.30 supplémentaire et je remarque que les frais de port mon été facturée. Je vous fais part de mon désaccord total et je vous demande le remboursement des frais de port car si vous faites des offres mensongèrent croyez moi que je ne suis pas prétes a vous faire de commande et de pub , je trouve cela vraiment bas d'arnaquer les gens meme si ce n'est pas une grosse somme je ne m'arreterais pas ici .Je vous laisse mon numéro de cliente ainsi que mon numéro de commande ,en éspérant bonne réception.    Client:471.111.848
                                        Commande:3421007186
                                        Colis:3427047295.1
Des émoticônes GRATUITES pour votre messagerie électronique ? Cliquez ici !