bonjour

Bonjour,
Je me pr?sente comme ?tant Andr? Dossa, archiviste ? la banque internationale du B?nin BIBE. Au cours de mes nombreux travaux d'archivage , j'ai fait la d?couverte d'une chose tr?s importante il y a de cela quelques mois . Je suis donc ? la recherche d'un partenaire de confiance avec qui je pourrai partager cette d?couverte . Je ne peux en dire plus, j'ai besoin d'une personne vraiment s?rieuse et discr?te.
Voici mon adresse mail: dossandre at grrlz.net (mailto:dossandre at grrlz.net)
Dans l'attente de vous lire recevez l'expression de mes sinc?res salutations
Andr? Dossa