Simulez votre réduction d'impôts en 30s

Si vous ne pouvez pas lire cet email, suivre ce lien (http://front.infos-defiscalisation.com/php/emailing/view_mail.php?CODE=95L38EWD_99373&HASH=70b8064770dbe5ebc431f81662f2c053)

Bonjour Madame, Monsieur,Comment r?duire vos imp?ts en 2016 gr?ce ? la Loi
PinelD?couvrez en 30 secondes toutes les informations
n?cessaires afin de payer moins d?imp?ts en 2016.Impocity met ?
votre disposition le simulateur Pinel 2016Nous avons r?alis? ce simulateur avec l?aide de
nombreuses personnes qui ont d?j? d?fiscalis?, en le rendant simple et rapide.

Plusieurs experts en optimisation fiscale y ont aussi
apport?s leurs pr?cieux conseils. Il vous donne un ensemble de solutions
in?dites pour r?duire vos imp?ts dont on ne vous parle pas forcement.

Cliquez ici pour calculer en 30s votre
r?duction d?imp?ts

La simulation personnalis?e va r?pondre ? toutes vos
questions :

?
Combien vais-je ?conomiser d?imp?t pr?cis?ment
par an avec la loi Pinel ?

?
Pendant combien de temps puis-je r?duire mes
imp?ts ?

?
Quelles sont les diff?rentes ?tapes pour
d?fiscaliser en loi Pinel ?

?
Avec ma situation actuelle suis-je ?ligible au
dispositif Pinel 2016 ?

Cliquez ici pour calculer en 30s votre
r?duction d?imp?ts

Vous allez comprendre pourquoi chaque jour plus de 400
personnes l?utilisent.

 Cordialement,

Sophie Tavner

Expert Impot Impocity