Des M&M's personnalisés pour des VOEUX originaux

Title: Des M&M\'s personnalisés pour des VOEUX originaux
Si cet email ne s’affiche pas correctement, veuillez cliquez ici.

 My M&M's - ENTREPRISES Vos VOEUX sur des M&M's® personnalisés
IL EXISTE UNE MEILLEURE FAÇON DE SOUHAITER SES VŒUX... BONNE ANNÉE 2011 - À PARTIR DE 9,06€ - Demandez votre devis
NOUVEAU - Votre mini sachet personnalisable - À PARTIR DE 0.56€ Retrouvez aussi le ballotin 40 g personnalisé - À PARTIR DE 2.37€
www.mymms.fr/business - M - VOUS AVEZ - M - TOUTES LES - M - BILLES POUR - M - RÉUSSIR EN 2011 - M
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr
Copyright 2010 - MARS CHOCOLAT France SAS - RCS Strasbourg 494 887 854
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6/01/1978, modifiée par la loi du 6/10/2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, dont seule Mars Chocolat France® est destinataire. Pour exercer ces droits, il vous suffit de contacter notre Service Relation Client en cliquant ici
Pour se désabonner : Cliquer "ICI".
Si ce message, vous a causé un quelconque dérangement, nous vous prions de nous en excuser.