Nouvelles Silhouettes à -30%...

Title: Vertbaudet

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin
de vous assurer que nos emails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

N° de client(e) : 1588676252
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE
95100 ARGENTEUIL

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".
Si vous ne souhaitez plus recevoir d?informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

(1) Offre de réduction jusqu’à -30% sur la sélection des « Total Look » sur vertbaudet.fr, valable jusqu’au 02/09/07 à minuit.

(2) Frais de traitement offerts pour tout achat dans les collections Automne Hiver 07/08 jusqu'au 12/09/07, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi, et Chronopost.

(3) Offre de réduction de -25% sur vos 2 articles préférés valable dans les collections Automne Hiver 07/08, hors "Prix malice", "prix fuchsia", bonnes affaires et e-boutique portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", les Nouveautés de l'été et offres spéciales.