Jusqu'à -30% sur la mode RENTREE !

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici.

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE
95100 ARGENTEUIL

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

(1) Offre de réduction jusqu’à -30% sur votre commande (20% si article étoilé) valable du 17/08 au 14/09/07 dans les collections Automne Hiver 07/08, hors "Prix malice", "prix fuchsia", bonnes affaires et e-boutique portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", les Nouveautés de l'été et offres spéciales.
(2) Frais de traitement offerts pour tout achat dans les collections Automne Hiver 07/08 jusqu'au 12/09/07, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi, et Chronopost.
(3) Offre de réduction de -25% sur vos 2 articles préférés valable dans les collections Automne Hiver 07/08, hors "Prix malice", "prix fuchsia", bonnes affaires et e-boutique portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", les Nouveautés de l'été et offres spéciales.