Edition Spéciale actu de la RENTREE

Title: vertbaudet
Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici.

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

(1)Frais de traitement offerts pour tout achat dans les collections Automne Hiver 07/08 jusqu'au 12/09/07, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi, et Chronopost.
(2)Offre de réduction de -25% sur vos 2 articles préférés valable dans les collections Automne Hiver 07/08, hors "Prix malice", "prix fuchsia", bonnes affaires et e-boutique portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", les Nouveautés de l'été et offres spéciales.
(3) Offre valable sur le sac à roulettes et sa maxi pochette, qui vous seront proposés à 2,90 euros au lieu de 14,90 euros dès 30 euros d’achats ou plus. Si vous ne souhaitez pas commander ou si le montant de vos achats est inférieur à 30 euros, vous pouvez le commander au prix normal de 14,90 euros, en indiquant la référence 4590169.