De 40% à 50% sur les Marques de Sport !

Title: Vertbaudet
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
vertbaudet
N° de client(e) : 1588676252
future maman bebe fille 2-12 ans garcon 2 - 12 ans garcon 10-18 ans garcon 10 - 18 ans chaussures chambre deco jouets prix ronds
les z'incroyables adidas
nike
asics
de -40 pourcent a -50 pourcent sur les marques de sport
puma
par exemple
basket nike air classic basket the suede puma
reebok
cliquez ici
pour voir toute la collection
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions simplifiée au capital de 21 281 2000 - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Offre valable uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks.