A saisir à partir de 3? seulement + 1 Cadeau !

Title: Vertbaudet
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
vertbaudet mon code avantage
N° de client(e) : 1588676252
future maman bebe cliquez ici garcon 2 - 12 ans fille 10 - 18 ans garcon 10 - 18 ans chaussures chambre deco bebe chambre deco enfant jouets nouveautes automne
encore plus fort que les soldes derniere demarque
derniere demarque
prix ronds de l'ete a partir de 3 euros
a partir de 3 euros c'est maintenant ou jamais
cliquez ici
les prix ronds de l'euro
a partir de 3 euros un super cadeau
mode, chaussure, chambre
chicken little cadeau offert
des 5 articles commandes
a partir de 3 euros cliquez ici cliquez ici
cliquez ici
faites passer la bonne nouvelle votre code avantage
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions simplifiée au capital de 21 281 2000 - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Offre valable uniquement jusqu'au 17/08/07 sur la sélection présentée dans l'e-boutique "Prix ronds" et dans la limite des stocks disponible.
**Soldes du mercredi 27 juin 2007 au 07 août 2007 : uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks.
***Cadeau gratuit dès la commande de 5 articles soldés ou dans la sélection des "Prix ronds", d'un montant de 30 euros ou plus d'achats facturés. Cadeau conforme aux normes européennes de sécurité du jouet. Photo non contractuelle.