Dernière Démarque: jusqu'à -70%...

Title: Vertbaudet
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
vertbaudet
N° de client(e) : 1588676252
future maman bebe cliquez ici garcon 2 - 12 ans fille 10 - 18 ans garcon 10 - 18 ans chaussures chambre deco bebe chambre deco enfant puericulture jouets prix ronds
encore plus de produits a -70 pourcent encore plus fort que les soldes
derniere demarque derniere demarque derniere demarque les prix ronds
ca baisse encore ca baisse encore de l'ete
ca baisse encore cliquez ici ca baisse encore des prix ronds
vite les stocks diminuent qui font craquer
cliquez ici
faites passer la bonne nouvelle faites passer la bonne nouvelle
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions simplifiée au capital de 21 281 2000 - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Soldes du mercredi 27 juin 2007 au 07 août 2007 : uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks.
**Offre valable uniquement jusqu'au 17.08.07 sur la sélection présentée dans l'e-boutique "Prix ronds" et dans la limite des stocks disponibles.