2ème Démarque? encore + de Petits Prix

Title: Soldes Vertbaudet
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
vertbaudet mon code avantage
N° de client(e) : 1588676252
maman bebe fille 2 - 12 ans garcon 2 - 12 ans fille 10 - 18 ans garcon 10 - 18 ans chaussures chambre deco bebe chambre deco enfant puericulture jouets
2eme demarque le t shirt fubu
le t shirt fubu le t shirt fubu
2eme demarque 2eme demarque 2eme demarque
soldes soldes
soldes soldes pas de vacances sans tongs
pas de vacances sans tongs
soldes cliquez ici soldes
soldes le t shirt Pucca
le t shirt Pucca le t shirt Pucca
soldes
30 pour cent sur vos catalogues 30 pour cent sur vos catalogues
30 pour cent sur vos catalogues
30 pour cent sur vos catalogues
votre code avantage faites passer la bonne nouvelle
vertbaudet cliquez ici vertbaudet
a tout de suite sur vertbaudet.fr
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions simplifiée au capital de 21 281 2000 - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Soldes du mercredi 27 juin 2007 au 07 août 2007 : uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks.

**Offre de réduction de -30% (-20% si article étoilé) valable dans la collection histoires d’enfants et VB2U Printemps-été 2007, hors, bonnes affaires et e boutique portant la mention "Non cumulable", catalogue "Tops" et "les Défis", les nouveautés de l'été et offres spéciales.