A Vos Démarques, Prêts? SOLDES !

Title: Vertbaudet
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
vertbaudet
N° client(e) : 1588676252
future maman bebe fille 2 - 12 ans garcon 2 - 12 ans fille 10 - 18 ans garcon 10 - 18 ans chaussures chambre deco bebe chambre deco enfant puericulture jouets
soldes c'est le jour j stocks limites stocks limites
soldes c'est le jour j
soldes c'est le jour j
Madame CORDERO
panier shopping
soldes c'est le jour j soldes c'est le jour j
panier shopping
30 pourcent sur tout le reste
30 pourcent sur tout le reste
code avantage
code avantage faites passer le message
a tout de suite
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".
SADAS SAS, Société par actions simplifiée au capital de 21 281 200€ - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Soldes du mercredi 27 juin 2007 au 07 août 2007 : uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks.
**Offre de réduction de -30% (-20% si article étoilé) valable dans la collection histoires d’enfants et VB2U Printemps-été 2007, hors , bonnes affaires et e boutique portant la mention "Non cumulable", catalogue "Tops" et "les Défis", les nouveautés de l’été et offres spéciales.